VTC gare de Toulon

favio ds prestige driver

Chauffeur Privé VTC en gare de Toulon

vtc en gare

Pour vos transferts depuis ou vers une gare.

Un Chauffeur VTC  à votre arrivée en gare de Toulon vous permettra d’envisager une nouvelle façon de vous déplacer. C’est une alternative aux taxis et aux transports en commun surchargés. VTC Toulon vous propose plus qu’un simple service de VTC gare de Toulon. Sur réservation, un chauffeur se tiendra à votre disposition et vous conduira où vous le souhaitez. Il sera à votre service. Votre chauffeur privé n’est pas le simple prolongement de la voiture. Il vous apportera bien plus si vous le souhaitez. VTC Toulon est un service de chauffeur privé  alliant simplicité, convivialité et sérieux.

Voici les avantages que nous proposons

Nous vous proposons une autre option que les taxis traditionnels.Vous bénéficierez avec votre chauffeur privé VTC gare de Toulon d’une prestation de qualité et d’un service adapté à vos envie et vos besoins. Le coût du trajet vous sera communiqué à l’avance et cela sans surcoût. Notre tarification inclus, péages, attente, bagages, services à bord, siège auto bébé…

Vous voyagerez en Mercedes Classe E

Comment contacter votre VTC en gare ?

Besoin d’obtenir des informations complémentaires concernant nos offres VTC à Toulon et nos savoir-faire ? La démarche la plus simple est de bien remplir le formulaire de contact. Nous nous engageons à vous recontacter rapidement et à vous attribuer un devis ou une réponse claire et précise concernant votre demande. Par ailleurs, quel que soit votre projet de transport, nous œuvrons à vous garantir un voyage dans les meilleures conditions. Vous pouvez également estimer votre tarif en un clic.

Comment réserver votre chauffeur VTC ?

Quels que soient vos besoins de transport à Toulon ou sur toute la région PACA , n’hésitez plus et contactez-nous pour un transport de très haute qualité avec votre Chauffeur VTC Toulon. Ainsi, vous pouvez directement réserver votre VTC à Toulon sur notre module de réservation. Pour réserver, deux options s’offrent à vous : faire votre demande en ligne en quelques clics, ou bien nous téléphoner au 06 84 10 69 93. Notre équipe de chauffeurs est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Qui sommes nous ?

DS Prestige Driver société moderne et hautement qualifiée dans l’exploitation de Voiture de Tourisme avec Chauffeur propose des solutions de transport à la demande, faciles d’accès et à des prix attractifs.

Nous nous différencions des taxis par nos tarifs fixes (quel que soit l’état du trafic ou autres aléas rencontrés, nous n’appliquons aucune majoration, il en va de même pour les bagages, aucun surplus n’est appliqué) ; par nos véhicules haut de gamme pour plus de confort (connexion WIFI, boissons rafraîchissantes…) et de sécurité ; par l’expérience de nos chauffeurs privés bilingues voire trilingues (italien, anglais, français) qui sauront vous accorder l’attention nécessaire et l’excellence en matière d’accueil (port des bagages, accueil pancarte à l’aéroport…).

DS Prestige Driver repose sur trois points fondamentaux qui définissent une ligne de conduite pour le moins exemplaire : Ponctualité, Discrétion et Amabilité.

Nous répondrons à toutes vos exigences en vous offrant un service de location de voiture avec chauffeur grand standing irréprochable et de grande qualité. Nos services sont variés et visent une vaste clientèle incluant les particuliers, les entreprises ainsi que les collectivités.

Du simple transfert à la location de voiture avec chauffeur pour plusieurs heures (mise à disposition), pour du shopping, une soirée, un restaurant, la perte de points de conduite, un événement, une visite touristique… Nous nous adaptons à tous les profils et besoins !

Un chauffeur VTC c'est quoi ?

L’acronyme VTC signifie « Véhicule de Tourisme avec Chauffeur » ou « Voiture de Transport avec Chauffeur ». On entend donc souvent les gens parler du métier de VTC, mais mieux vaut dire Chauffeur VTC. 

Qu’est-ce qu’un chauffeur VTC ?

La loi définit les chauffeurs VTC comme des « exploitants qui mettent à la disposition de leur clientèle une ou plusieurs voitures de transport avec chauffeur, dans des conditions fixées à l’avance entre les parties. » (Article L3122-1 du Code des transports).

Dans les faits, l’activité de chauffeur VTC se définit donc selon 2 conditions.

  • Le transport de personnes : le VTC ne peut être un véhicule de plus de 9 places. Dans le cas contraire, l’exploitant bascule dans la catégorie du transport lourd de voyageurs qui nécessite une capacité de transport spécifique.
  • Le fait de fixer à l’avance les conditions de prise en charge : le chauffeur VTC ne peut pas prendre un client de manière imprévue. Le trajet et le tarif doivent être impérativement fixés à l’avance.

VTC, taxis, LOTI : quelles sont les différences ?

L’arrivée en France des plateformes VTC a bouleversé le marché des transports, principalement dans les villes où les taxis avaient le monopole. La colère des taxis face à ce changement a poussé le gouvernement à établir une réglementation stricte autour des métiers du transport de personnes afin que chacun y trouve sa place et son compte.

VTC ou Taxi ?

La différence principale entre le chauffeur de taxi et le chauffeur VTC se situe dans la seconde partie de la définition du métier de VTC. Le fait de devoir définir à l’avance les termes du contrat de prise en charge contraste avec la possibilité qu’ont les taxis de marauder. En effet, un taxi est hélé par son client et le prend à l’improviste, tandis qu’un chauffeur VTC sait à l’avance où et à quelle heure il doit aller le chercher. Il connait également le point d’arrivée de sa clientèle.

Ainsi, pour remplir son planning, le chauffeur VTC n’a que 2 options :

  • développer un portefeuille de clients en construisant par exemple des partenariats avec des hôtels ou entreprises
  • s’inscrire sur une plateforme de réservation de VTC, telle qu’Uber

La licence de taxi offre également un privilège au chauffeur : celui de circuler sur les voies de bus. Là où le chauffeur VTC doit se contenter de respecter les mêmes règles que tous les automobilistes, le taxi peut gagner du temps.

VTC ou LOTI ?

Tout comme le chauffeur VTC, le capacitaire LOTI est un chauffeur privé qui doit être réservé. La différence entre ces deux métiers réside dans le type de transport réalisé. En effet, un VTC est conçu pour une prise en charge individuelle et ne doit pas excéder 9 places. À l’inverse, un capacitaire LOTI réalise des trajets collectifs , ce qui signifie qu’il doit transporter au moins 2 personnes. Néanmoins, le capacitaire LOTI est également un transporteur léger. Comme le VTC, il ne peut donc pas transporter plus de 9 personnes (chauffeur compris). L’atout du LOTI est de pouvoir faire payer le trajet à la place plutôt qu’à la course. D’autre part, le capacitaire LOTI a la possibilité d’emprunter les voies de bus s’il possède le macaron nécessaire.

DS PRESTIGE DRIVER reste à votre disposition pour toutes demandes particuliéres.

Maintenant le choix vous appartient pour votre sécurité.